Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76 Re: Des courtes et des moins courtes le Jeu 17 Mar 2011 - 15:55

youch

Custom'Girl
Custom'Girl

77 Re: Des courtes et des moins courtes le Jeu 17 Mar 2011 - 17:17

FAB

Mekilékon Pervers Pépère
Mekilékon Pervers Pépère
Léo a écrit:les
hommes sont encore en train de se mesurer le pénis avec leur pouce ...

Non moi c'est l'inverse ... :150:

78 Re: Des courtes et des moins courtes le Jeu 5 Mai 2011 - 15:30

FAB

Mekilékon Pervers Pépère
Mekilékon Pervers Pépère
5 mai 2025

Un petit garçon vient voir son père et lui demande :

"Papa, comment suis-je né ?".

Le père lui répond : « Eh bien, fiston, voilà : ta maman et moi, nous nous sommes inscrits sur meetic et nous avons dialogué ensemble.
3 jours plus tard, j’ai convenu d’une date de rencontre virtuel par e-mail avec elle et nous nous sommes retrouvés dans un cybercafé sur www.mavillevirtuelle.com

Puis, nous sommes allés dans une unité centrale isolée, et avons fait des recherches mutuelles sur nous grâce à Google.

Ensuite, ta maman a accepté le téléchargement d’un fichier à partir de mon disque dur.

Quand j’ai lancé « upload », nous avons découvert que ni l'un, ni l’autre, n’avions installé de pare-feu, mais il était alors trop tard pour taper sur le bouton « annuler »…

Neuf mois plus tard, une fenêtre pop-up est apparue sur nos écrans, qui nous disait : « Vous avez un petit garçon en pièce jointe » !

79 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 24 Mai 2011 - 21:35

hulk

Géant Vert
Géant Vert
C'est un groupe de 2000 moines:
Ces moines construisent un grand monastère,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 1000 moines.

Ces moines construisent un grand monastère,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 500 moines.

Ces moines construisent un monastère,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 250 moines.

Ces moines construisent un monastère,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 120 moines.

Ces moines construisent un petit monastère,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 60 moines.

Ces moines construisent un petit monastère,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 30 moines.

Ces moines construisent une grande maison,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 15 moines.

Ces moines construisent une grande maison,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 8 moines.

Ces moines construisent une maison,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 4 moines.

Ces moines construisent une petite maison ,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 2 moines.

Ces moines construisent une cabane ,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir,grandir,GRANDIR. Il s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combi- naison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au momment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, il ne reste qu'un seul moine.

Celui-ci, complètement hors de lui, oublie toutes les promesses et tous ses voeux de non-violence, et va cherche sa moto rouge, qu'il a garée derriére la cabane. Il enfile ses botes rouges, sa combinaison rouge, ses gants rouge et son casque rouge, et grimpe sur sa moto rouge. Ainsi vêtu, il se lance à la poursuite du motard bleu. Il accélère, encore et encore, et n'arrive pas à rattraper la moto bleue.

Moralité: La moto bleue va plus vite que la moto rouge.

80 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 24 Mai 2011 - 21:35

hulk

Géant Vert
Géant Vert
:happy:

81 Re: Des courtes et des moins courtes le Jeu 26 Mai 2011 - 19:59

hulk

Géant Vert
Géant Vert
Une femme envoie son mari chercher des tampons,
il revient avec 5kg de coton et 20m de ficelle,
la femme surprise lui demande: a quoi çà va servir ??
l 'homme répond : hier j t’ai envoyé chercher des clopes , et t'es revenue avec du tabac et des feuilles !!
alors tu te démerdes ........ Tu fais comme moi !!! Tu te les roules !

82 Re: Des courtes et des moins courtes le Jeu 26 Mai 2011 - 20:42

Léo

Léo_4_mains
Mam'zelle Siouplaît

Léo_4_mains Mam'zelle Siouplaît
Bonjour les dégâts après !

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

83 Re: Des courtes et des moins courtes le Jeu 26 Mai 2011 - 22:11

youch

Custom'Girl
Custom'Girl

84 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 31 Mai 2011 - 1:56

Léo

Léo_4_mains
Mam'zelle Siouplaît

Un touriste Français, quelque peu sportif et surtout aventureux va au Maroc....
Arrivé à destination, il décide de sauter du haut d'un minaret. Il va donc voir le marchand et lui dit :
" J'aurais besoin d'un mousqueton et d'un baudrier pour grimper et de 25mètres de corde. "
Le marchand lui fournit tout ça. L'après midi, la place est pleine quand le français s'apprête à sauter.
Il s' élance et saute, la corde se déroule et il arrive à 2cm du sol et tout le monde applaudit.
Le lendemain, la star du village, Mohamed, dit Momo veut faire de même pour montrer son grand courage.
Il achète le même matériel que le français (mousqueton,baudrier et 25m de cordes), va au sommet du minaret de la mosquée, saute, arrive comme une grosse m**** au sol, s'éclate et meurt.
La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand :
" Que lui avez vous vendu ? "
" Il m'a demandé un baudrier, un mousqueton et 25m de cordes mais comme son père est un grand ami d'enfance......., je lui ai rajouté gratuitement 5 mètres de corde! "

85 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 31 Mai 2011 - 6:10

FAB

Mekilékon Pervers Pépère
Mekilékon Pervers Pépère
:pouc: :happy:

86 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 31 Mai 2011 - 8:16

youch

Custom'Girl
Custom'Girl

87 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 7 Juin 2011 - 10:33

Léo

Léo_4_mains
Mam'zelle Siouplaît

2 types discutent dans un bar :
- Tu es né où toi?
- A Lille.
- A Lille ? Moi aussi ! Et dans quelle maternité?
- A Malraux.
......- A Malraux? Moi aussi ! Et quel jour?
- Le 16 octobre 1973..
- Le 16 octobre 1973! Oh! C'est dingue! Moi aussi!
Un troisième type entre dans le bar et s'adresse au barman :
- Bonsoir Jeannot, quoi de neuf ce soir?
- Rien de spécial… Les jumeaux sont encore bourrés, comme d'habitude!

88 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 7 Juin 2011 - 11:27

FAB

Mekilékon Pervers Pépère
Mekilékon Pervers Pépère
:pouc: :laughting:

Par contre, c'est le pauvre client pas bourré et qui en voit 2 qui doit se poser des questions .... :happy:

89 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 7 Juin 2011 - 23:28

Léo

Léo_4_mains
Mam'zelle Siouplaît

Spoiler:
Après la DS3 en alu, la DS4 en titane, la DS5 en carbone, bientôt sur vos écrans la DS K en tôle.
:hide:

90 Re: Des courtes et des moins courtes le Mer 8 Juin 2011 - 5:52

FAB

Mekilékon Pervers Pépère
Mekilékon Pervers Pépère
:pouc:

Quelle différence y a t-il entre Hollande et DSK ?

Spoiler:
Hollande est peut-être parti un peu trop vite pour les
primaires
DSK est certainement parti un peu trop vite ..... sur la moquette

Quelle sera la première décision de Christine Lagarde
si elle devient présidente du FMI ?

Spoiler:
Changer la moquette

91 Re: Des courtes et des moins courtes le Lun 20 Juin 2011 - 23:12

Léo

Léo_4_mains
Mam'zelle Siouplaît

Mignone ...

Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature :

« Quels arbres majestueux, quelle puissante rivière, quels beaux animaux! » Se disait-il.
Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité.
Il jeta un oeil dans cette direction et vit un énorme grizzly de plus de 2 m de haut qui s'apprêtait à le charger.
Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier, regarda
par-dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait.
Il trébucha et tomba sur le sol.
Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit
l'ours au-dessus de lui, la patte droite prête à le frapper !
À cet instant, l'athée s'écria:
« Oh, mon Dieu! » Le temps s'arrêta, l'ours se figea et la forêt devint silencieuse.
Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel :
« Tu as nié mon existence durant toutes ces années et attribué la Création à un accident cosmique.
Dois-je t'aider à te sortir de cette situation ?
Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant ?»
L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement :
« Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me
considérer comme un bon catholique, mais peut-être pourriez vous rendre
l'ours ... catholique? »
« Très bien », dit la voix.
La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant.
L'ours descendit sa patte, se pencha la tête et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant :
«Seigneur, bénissez ce repas.»

92 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 21 Juin 2011 - 4:34

Erazor

Erazor des mers
Erazor des mers
:laughting: :laughting: :laughting: :laughting:

93 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 21 Juin 2011 - 5:40

FAB

Mekilékon Pervers Pépère
Mekilékon Pervers Pépère
:pouc: :laughting:

Déjà, Il a du bol l'athé de ne plus être un enfant ... :whistl:

94 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 21 Juin 2011 - 10:32

youch

Custom'Girl
Custom'Girl

95 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 5 Juil 2011 - 8:24

Léo

Léo_4_mains
Mam'zelle Siouplaît

C'est un mec qui roule à moto à fond avec son sexe dans le réservoir.
Il se fait arrêter et le flic lui dit :
" Vous roulez à 200 km/heure et en plus avec le sexe dans le réservoir ! "
Le gars répond :
" C'est à cause du vendeur, il m'a dit si tu roules vite la moto elle suce beaucoup !!! "

96 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 5 Juil 2011 - 10:50

Marie-Anne38

97 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 5 Juil 2011 - 10:52

youch

Custom'Girl
Custom'Girl

98 Re: Des courtes et des moins courtes le Mar 5 Juil 2011 - 12:14

FAB

Mekilékon Pervers Pépère
Mekilékon Pervers Pépère
:happy: :pouc:

99 Re: Des courtes et des moins courtes le Jeu 7 Juil 2011 - 23:44

Léo

Léo_4_mains
Mam'zelle Siouplaît

Deux hommes sortent ivres de la maison d'un collègue chez qui ils sont allés prendre l'apérétif.
"Ouktami la bagnole ?"
"Jsais plus !"
"Bon je vais chercher par là et toi par là..."
Et les voila qui tâtent le toit de deux voitures.
"C'est pas celle-la !"
"Pas celle-la non plus !"
Et ils tâtent les toits de deux autres voitures.
"Pas celle-la..."
"Pas celle-la non plus..."
Et ils continuent.
Un passant qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche :
"Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ?"
"Tout simple, sur le toit de la nôtre, il y a un gyrophare bleu..."

100 Re: Des courtes et des moins courtes le Ven 8 Juil 2011 - 6:21

mauve

Cathare in net !
Cathare in net !
:laughting:

101 Re: Des courtes et des moins courtes le Ven 8 Juil 2011 - 6:31

FAB

Mekilékon Pervers Pépère
Mekilékon Pervers Pépère
Excellent :laughting:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant